juin 2020

Reprise cinéma à partir du 22 juin 2020

Réception du public à partir du 22 juin 2020

1) Tous les spectateurs doivent avoir un masque, textile distribué par les municipalités ou jetables. En absence de masques, l'association fera payer 50centilmes le masque jetable.

2) le maintien des distances sera respecté entre les spectateurs. un flacon de gel hydro alcoolique sera présent à l'entrée. Une seule personne dans l'entrée.

3) La caissière sera dans sa guérite, masquée également.

4) Les Tickets seront donnés et déchirés par la caissière. Elle tamponnera la carte de fidélité.

5) Une personne masquée sera présente dans la salle pour assurer le placement des spectateurs et répertorier les sièges utilisés.

6) Les spectateurs seront placés dans la salle de cinéma avec un rang sur deux prohibé et un siège sur deux. Les personnes arrivant en semble (famille ou couple) pourront s'assoir côte à côte, en maintenant une place vacante de part et d'autre.

7) La sortie se fera en respectant la distanciation par une autre porte ( côté banque).

Lire la suite :

22 juin :Reprise cinéma

 

Protocole pour séances de cinéma à partir du 22 juin.

1) Tous les spectateurs doivent avoir un masque, textile distribué par les municipalités ou jetables. En absence de masques, l'association fera payer 50 centimes le masque jetable.

2)Le maintien des distances sera respecté entre les spectateurs. Un flacon de gel hydro alcoolique sera présent à l'entrée. Une seule personne dans l'entrée.

3)La caissière sera dans la guérite, masquée également.

4) Les Tickets seront donnés et déchirés par la caissière. Elle tamponnera la carte de fidélité.

5)Une personne masquée sera présente dans la salle pour assurer le placement des spectateurs et répertorier les sièges utilisés.

6) Les spectateurs seront placés dans la salle de cinéma avec un rang sur deux prohibé et un  siège sur deux.Les Personnes arrivant ensemble (famille ou couple) pourront s'assoir côte à côte, maintenant une place vacante de part et d'autre.

7)La sortie se fera en respectant la distanciation par une autre porte (côté banque).

     
Lire la suite :